S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
STREET FIGHTER VS TEKKEN

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » MICROSOFT » XBOX 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG971

Masculin
Notoriété: 161
Activité: 53,67

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: STREET FIGHTER VS TEKKEN Répondre en citant
OH LA LA MESSIEURS ET MESDAMES!!!

Voici une news à laquelle je m'y attendais pas!!!

Street fighters VS Tekken, alors là c'est une bombe que Mr CAPCOM annonce.

Après avoir vu les images, je peux vous garantir que c'est une tuerie; Admirer par vous même avec les deux videos jointes.

On dirait qu'ils ont repris certains modes de jeux d'anciens opus, surtout lors des Ultra Combo en combinaison avec un deuxième perso.

Pour ce qui est du graphisme, on reprend le même esprit que SFIV et SSFIV avec quand même des décors magnifiques.

Je ne peux pas en dire + car ya très peu de vidéo mais CAPCOM fais fort depuis quelques temps en sortant hit sur hit, et un Sf c'est toujours bon, comme dit le proverbe "Sé Vié kan'nari ki ka fè bon mangé" lol.

En tout cas profiter et régaler vous avec ces deux vidéos (Intro et gameplay) et je vous dit à bientôt!

N'oublier pas , Jouer pour le plaisir !!!

Sam 31 Juil - 17:56 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sam 31 Juil - 17:56 (2010)
Auteur Message
JustaLiriK
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Notoriété: 456
Activité: 10,86

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: STREET FIGHTER VS TEKKEN Répondre en citant
Pour être complet Capcom développe un Street figjhter X Tekken avec le gameplay de SSF IV et donc suivant une progression 2D.
De son côté Namco à annoncé lors du Comic con de sandiego 2010 , une Tekken X Street Fighter avec un gameplay Tekken et en 3D.
Par contre il faudra patienter au delà de l'année 2010 pour cette dernière version car namco se penche surtout sur la sortie du Marvel vs Capcom 3.
Affaire à suivre!

Sam 31 Juil - 20:14 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: STREET FIGHTER VS TEKKEN
Aujourd’hui à 19:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » XBOX 360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation