S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Hokuto Musou est là....

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » MICROSOFT » XBOX 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG971

Masculin
Notoriété: 161
Activité: 53,67

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Hokuto Musou est là.... Répondre en citant
Salut à tous,

Je viens à vous aujourd'hui avec une news que j'ai découvert sur le net, un peu tard d'ailleurs lol.

Eh oui que fût ma surprise de découvrir le tout nouveau Jeu Hokuto Musou, va il y avoir de la baston!!!

Pour certains, surtout les jeunes d'aujourd'hui Hokuto ne veut rien dire mais pour la génération  Club Dorothée, il sauront de quoi je parles.

En effet Hokuto Musou est tiré du manga Hokuto no Ken, qui en version française serait Ken le Survivant...l'homme aux 7 cicatrices de l'école Hokuto, le meilleur de l'animation de l'époque à mon avis.

Le jeu Hokuto Musou reprend l'histoire du manga, avec pour ma part une certaine réussite vu que certaines adaptations ont été très merdique.

Mais là on sent qu'il y a du travail et de la recherche au niveau du graphisme et de l'animation du personnage. Des jeux de ce style (Beat Em All) était très à la mode dans les années 90, on se souvient de Street of rage, Cadillac and dinosaure, etc.., et là Tecmo Koei ( créateur de Dynasty Warriors ) nous renoue avec le passé.

On y retrouve presque tous les perso du manga en passant par Raoh, Rai, Shin, Yuda, Toki, etc; et aussi tous les décors du film (par exemple la pyramide de souther ou le QG de Shin).

Par contre ce jeux est à réservé au plus vieux, car très violent et sanglant.

Il est prévu au Japon pour le 25 Mars 2010, et je penses en Automne pour l'Europe, sur XBOX 360 et PS 3.

En tout cas je vous suggères cette première mise en bouche avec cette vidéo qui j'en suis sûre ravira les fans de la série.

J'espère qu'il sera multi-joueur et qu'on pourra choisir son école Hokuto ou Nanto afin de voir laquelle est la meilleur lol Comme dit Ken " Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort".

C'était MAG 971 pour vous servir, à bientôt et Jouer pour le plaisir!!!

Ven 19 Fév - 21:17 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 19 Fév - 21:17 (2010)
Auteur Message
JustaLiriK
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Notoriété: 456
Activité: 10,86

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Hokuto Musou est là.... Répondre en citant
Hokuto Zankai ken!
A juger sur la vidéo ils ont respecté  à la lettre le manga , parcontre l'animation saccadée me fait un peu peur.L'ambiance quand  à elle me rapelle la série des dynasty warriors , la griffe est là , on n'est pas en univers inconnu.
Très cher MAG971 je te signale juste que koei nous a déjà fait le coup avec l'adaptation de gundamn wings. Ca me laisse supposer que l'on, verra une  brochette de mangas adaptés de la sorte.

Dim 21 Fév - 15:43 (2010)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: Hokuto Musou est là....
Aujourd’hui à 19:58 (2016)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » XBOX 360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation