S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Volant officiel xbox 360

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » MICROSOFT » XBOX 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAG971

Masculin
Notoriété: 161
Activité: 53,67

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Volant officiel xbox 360 Répondre en citant
Salut à tous,

Pour tous les mordus comme moi de jeux de course, à un moment ou l'autre on a envie de plus de sensation et de réalisme. Pour ma part je comptais investir dans le volant officiel de Microsoft, telle est ma surprise en apprenant qu'il était en rupture de stock en France. Et celà depuis début Décembre.

En effet, impossible de se le procurer sur le net ou en magasin.

Apparement Microsoft aurait cesser la production il y a trois mois de celà. Je vous raconte pas comment certains forziens ont la haine, surtout qu'ils viennent d'acquérir le tout dernier FM 3.

Une rumeur court que Microsoft sortirait un nouveau volant ("espéront avec les trois pédalles"), mais aucune annonce a été faite à ce niveau. Peut-être au prochain salon XBOX prévu le 11 Février 2010, on en saura plus.

Un magasin en Gwada, m'a appris qu'ils auraient l'intention de ressortir le volant mais avec quelques modifications comme pour certains accessoires sortis ces derniers temps, celà reste à voir.

Tout celà pour dire que si Microsoft ne réapprovisionne pas les stocks des magasins, ils feront la plus belle des conneries et une mauvaise opération financière, vu que 2 ou 3 gros titres sont annoncés pour l'automne 2010 (WRC, V-RALLY X,.....).

Pour ma part j'espère un coffret FM 3 + volant, qui d'ailleurs est sorti en Australie durant Noël.

J'ai voulu me rabattre sur le tout dernier et très chèr Fanatec Porshe 911 avec trois pédalles mais en rupture de stock également.

Mais ce que je trouves dommage, c'est que microsoft veuille pas autoriser d'autres fabricants 
comme Logitech à adapter son fameux G25
 sur la XBOX 360.

Pour finir, si comme moi vous êtes des fans de jeux de course, soyez patient en espérant que Mr MICROSOFT qui veut tout régir et contrôler fasse une bonne action en faveur de ses clients.

Merci et jouer pour le plaisir!!!

Jeu 4 Fév - 21:11 (2010)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 4 Fév - 21:11 (2010)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » XBOX 360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation