S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Partager la connection internet d'un PC vers une Xbox 360

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » MICROSOFT » XBOX 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustaLiriK
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Notoriété: 456
Activité: 10,86

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Partager la connection internet d'un PC vers une Xbox 360 Répondre en citant
Pour ceux qui sont un peu radins et qui ne veulent pas s'abonner au Xbox Live , il existe des programmes de partage de connexion , je parle de XBconnect et Xlinkaï.
ou simplement si vous n'avez pas de routeur et que vous voulez vous connecter par LAN au net voici comment faire.

1° Je part du principe que vous avez déjà installé un réseau local domestique et que vous possédez DEUX CARTES RESEAU. Personnellement j'ai donc une carte reseau PCI et une carte reseau émulée par mon téléphone portable.

2° Sur votre Xbox 360 :
 vous naviguez dans le menu : Ma xbox => Paramètres de la console => Configurer le réseau.
- Adresse IP automatique ( c'est le plus simple pour une première connexion). Notez que parla suite vous aurez besoin de donner une IP fixe à votre console notamment pour ouvrir les ports NAT mais nous y reviendrons.
-Serveur DNS automatique.

3° Sur  votre PC :
Menu démarrer => Panneau de configuration=> Connexion réseau et internet => Connections réseau.

Sélectionnez les deux réseaux locaux et cliquez droit sur " créer un pont réseau".

4° RESTE A CONFIGURER LA CONNEXION A INTERNET:

(en cours de rédaction)

Jeu 10 Sep - 00:48 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeu 10 Sep - 00:48 (2009)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   GAMERZONE Index du Forum » XBOX 360

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation